Contact

Contact :

Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : clairseg[at]yahoo.fr.

Thanks for the notebook. Merci pour le carnet.

Information :

J’ai créé ce blog pour expliquer ma situation et défendre mon combat auprès du grand public. Je serais donc reconnaissante envers tout visiteur qui ferait connaître le site autour de lui, en parlerait à ses proches et diffuserait son adresse.

Aide :

L’aide que j’espère encourager en priorité dans ce blog est de deux ordres :

1/ J’aimerais obtenir un soutien pour les plaintes en cours : appui apporté aux plaintes déposées auprès de la justice ou conseils juridiques.

2/ Je recherche en même temps comment ma photographie est diffusée dans la population avec des calomnies et de graves atteintes à ma vie privée.

Je pense que le vecteur de la diffamation est internet, peut-être par le biais de Facebook qui m’a été cité plusieurs fois.

Je serais reconnaissante envers toute personne qui pourrait me fournir un indice, voire le lien internet précis, conduisant vers les pages web où je suis calomniée et auxquelles je n’ai pas accès. Il y a peut-être aussi un mot-clé que j’ignore pour accéder à ces pages, ou un forum de discussion privilégié.

Toute forme de témoignage serait bienvenue.

Si vous désirez m’aider, vous pouvez aussi :

  • Écrire à Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Lille pour lui demander pourquoi les plaintes de Madame Claire Seguin restent sans réponse et pourquoi aucune enquête n’est menée. Vous pouvez soit rédiger votre lettre de façon personnelle, en l’adressant à :

Monsieur le Procureur de la République

Service du Bureau d’Ordre

13 avenue du Peuple belge

59000 Lille

soit copier/coller la lettre modèle telle que vous la trouverez sur ce blog.

  • Écrire à Monsieur le Président de la République française pour lui demander quelle réponse il entend donner aux messages de détresse et à l’appel au dialogue que Madame Claire Seguin a lancés à la Présidence de la République depuis le 7 septembre 2010. Vous pouvez soit rédiger votre lettre de façon personnelle, en l’adressant à :

[Monsieur François Hollande]

Président de la République française

Palais de l’Elysée

55 rue du Faubourg-Saint-Honoré

75008 Paris

soit copier/coller la lettre modèle telle que vous la trouverez sur ce blog.

Mise à jour du 8 juin 2012 :

Je viens d’actualiser ci-dessus les courriers à la Présidence de la République. Pour l’affranchissement du courrier, vos lettres sont dispensées de timbre si elles sont adressées au Président de la République, et assujetties à un timbre si elles sont adressées à Monsieur François Hollande, votre courrier étant alors considéré comme personnel.




Le site (bêta) de Kinanda ... |
Benin News |
akdv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | movin'
| Le Jardin d'Ethan - Ve...
| Justice et liberté