• Accueil
  • > Actualités
  • > Lillisation de la société : Martine Aubry et la Sécurité sociale

Lillisation de la société : Martine Aubry et la Sécurité sociale

 

Le site de la Sécurité sociale

Le site de la Sécurité sociale

Depuis mon départ de France en novembre 2012, j’avais gardé une carte valide de sécurité sociale, bien que je ne m’en serve presque plus pour accéder aux soins médicaux dont j’ai besoin. Cela restait cependant une protection en cas d’hospitalisation, et en particulier d’hospitalisation abusive, comme celle dont j’ai déjà été victime en février 2012.

Je n’ai plus à ce jour la sécurité sociale. Je n’ai plus non plus envie de faire le récit (kafkaïen) de mes tribulations pour tenter d’obtenir les soins médicaux dont j’aurais besoin. Seul indice de ma situation : le dernier document officiel obtenu, une attestation provisoire de carte européenne de sécurité sociale (voir photographie), l’a été en me présentant le 20 novembre 2013 au guichet de la sécurité sociale de Lille, à Wazemmes, lors de mon bref séjour en France (voir l’article Savonnette en stock), sans mentir en aucune façon sur ma situation, par ailleurs connue de tous à Lille, et alors que je me sais surveillée par la police de façon constante, y compris dans mes tentatives pour obtenir des soins médicaux (Je tousse / J’ai mal aux dents).

Lorsque deux mois plus tard, je signale un dysfonctionnement, voilà que la CPAM me fait le coup du dossier qui n’est plus à jour « de longue date », une rouerie que je connais sur le bout des doigts et qui m’avait déjà fait hurler à Lille, lorsque j’y ai été retenue pendant cinq ans après ma démission de l’Education nationale en 2007. Le dialogue de sourds qui s’ensuit est caractéristique du harcèlement administratif dont j’ai été victime à Lille, au point de porter plainte le 10 juin 2009 (Voir la liste des Plaintes et les échanges par mail photographiés).

Martine Aubry, maire de Lille et instigatrice de la sécurité sociale pour tous (CMU), est donnée gagnante des prochaines élections municipales. Je peux comprendre que le cynisme des Lillois se satisfasse de la réélection d’une femme aussi puissante. Mes lecteurs auront cependant compris que je ne partage pas la conception de la politique de cette dame. L’acharnement qu’elle a manifesté à mon encontre est symbolique du climat délétère dans lequel s’est installée la métropole nordiste.

Ce qui me fait peur avec la France, ce n’est pas que ce genre de pratiques puissent se produire. Ce n’est pas même que ces pratiques puissent être relayées par la police française, européenne ou même canadienne, bien que cela devienne beaucoup plus choquant ! C’est que tout le monde trouve cela « normal », à droite comme à gauche : lorsqu’un citoyen entre en conflit avec un grand chef de clan comme Martine Aubry, et ose lui tenir tête, c’est tout de même « normal » qu’il en subisse les conséquences, y compris par le retrait de sa citoyenneté et de ses droits humains les plus fondamentaux !

Non, cela n’est pas « normal » ! Non, cette Lillisation de la société française n’est pas « normale » ! Ce sont des pratiques qui relèvent de la dictature et qui témoignent d’une fascisation avancée du monde occidental. Je tiens à rappeler que je ne sais pas de quoi je suis accusée. Je ne vois pas pourquoi ma bonne foi serait mise en doute. Et si des preuves pouvaient la mettre en doute, je ne vois pas pourquoi  je ne pourrais pas en prendre connaissance.

Document Ma contribution à la campagne municipale discrète puisqu’inutile de Madame Martine Aubry-Brochen à Lille, grâce à une revue de presse de quelques-uns des rares articles publiés sur elle.

Revue de presse sur les municipales de Lille.

Commentaire mis en ligne le 3 février 2014 :

Le PS appelle « la France de la fraternité » à manifester (Par Le Nouvel Observateur avec AFP | Le Nouvel Observateur – il y a 17 heures)

Le porte-parole du PS, David Assouline, a souhaité dimanche 2 février sur BFMTV que « la France de la fraternité se manifeste fortement » lors d’un rassemblement pour contrer « Jour de colère », coalition de mouvements opposés au gouvernement.

ClairSeg  •  il y a 2 minutes 2 secondes 

De quelle fraternité sont encore capables les socialistes qui ont livré l’une de leurs sœurs à un lynchage pendant trente ans, qui refusent tout dialogue, qui sont en train de l’achever dans le silence à Athènes ?… Claire Seguin, la sœur d’Un Micro sous votre oreiller

Commentaire mis en ligne le 7 février 2014 :

L’impopularité de Hollande inquiète les élus PS  (Par Huet, Sophie |  LeFigaro.fr – il y a 4 heures)

Certains députés socialistes se montrent très sévères envers le président de la République, estimant qu’« il n’y a presque plus rien de gauche » dans la politique menée par le chef de l’Etat.

ClairSeg • il y a une seconde

Martine Aubry se frotte les mains ! Claire Seguin Un Micro sous votre oreiller

Commentaire mis en ligne le 9 février 2014 :

La méthode Hidalgo pour le Grand Paris (Par Libération.fr | Liberation.fr – il y a 21 heures)

En visite dans le quartier Paris rive gauche, la candidate PS à la mairie de Paris y a vanté un modèle d’urbanisme pour la métropole. En se gardant bien d’évoquer la présidence de l’institution. Paris, modèle pour le Grand Paris?

ClairSeg • il y a une seconde

La méthode Hidalgo pour le Grand Paris est-elle inspirée par Paris, ou par Lille et son agglomération sous domination socialiste, où son mari Jean-Marc Germain a sévi pendant des années auprès de Martine Aubry ? Clanisme, clientélisme, loi du plus fort sur tous les registres… Bon courage, Paris ! Claire Seguin Un Micro sous votre oreiller

Le certificat provisoire de carte européenne de Sécurité sociale

Le certificat provisoire de carte européenne de Sécurité sociale

Le document que le conciliateur prétend que j'ai perdu.

Le document que le conciliateur prétend que j’ai perdu.

Mails avec le conciliateur de la Sécurité sociale

Mails avec le conciliateur de la Sécurité sociale

0 Réponses à “Lillisation de la société : Martine Aubry et la Sécurité sociale”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Le site (bêta) de Kinanda ... |
Benin News |
akdv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | movin'
| Le Jardin d'Ethan - Ve...
| Justice et liberté