Rodomontades chez l’adversaire

L’article « Ma boule de cristal » a été publié en deux temps : une première partie dimanche soir, et une seconde hier, à partir du sous-titre « La Banque de France ». Mes adversaires ont attendu la seconde partie avec beaucoup d’inquiétude et hier matin j’ai trouvé dans les référents du blog, dont j’ai souvent proposé une copie aux lecteurs  depuis mon article « Manipulation et intimidation » du 26 novembre 2010, la mention suivante : « avec le syndic j’ai ete enregistre ».

Référents du blog, le 19/10/2011.  Référents du blog, le 19/10/2011.

Je mets au défi mes adversaires de me faire connaître cet enregistrement. Je suis bien certaine qu’il n’y a pas un mot qui a été dit avec le syndic et ses employés qui puisse contredire mes déclarations, et compte tenu des affronts que j’ai essuyés, j’ai toujours été d’une politesse exemplaire.

Monsieur le Syndic, j’attends votre réponse. De deux choses l’une : ou votre enregistrement est fiable, et il confortera mes déclarations; ou votre enregistrement est une falsification et j’aimerais bien le tenir entre mes mains.

Les vantardises de mes adversaires sont fréquentes, mais ils préfèrent toujours que je n’aie pas accès à leurs déclarations  ni à leurs alibis. C’est bien le cas, par exemple, de M.S., ma jeune blogueuse intempestive (1), cette fille de médecin du travail qui, après plusieurs années de « procrastination » (je cite) dans des universités d’Arts plastiques de Lille et de Roubaix, s’estime qualifiée pour porter des jugements diffamatoires sur moi. Depuis mon article du 2 septembre 2011, « J’ai mal aux dents » (2), où je l’invitais à se manifester pour répondre à mes questions, en lui laissant de façon tout à fait exceptionnelle la possibilité d’utiliser les commentaires en ligne, je n’ai toujours rien reçu. Voilà pourtant une belle occasion de faire l’étalage de ses talents ! Et à défaut d’explications, cette grande fille si sympathique aux vertus mariales pourrait peut-être me proposer une démonstration … d’humour anglo-saxon.

20 Minutes 20/10/2011 (1)  Le journal 20 Minutes de ce jour, jeudi 20/10/2011.

20 Minutes 20/10/2011 (2)   La page suivante.

La couverture du journal 20 Minutes de ce jour, jeudi 20 octobre 2011 à Lille, journal qui comme d’habitude est au service du capitalisme néolibéral américain, dérégulé et cynique.

Notes :

1. Ouille ! Le classement sans suite de ma plainte contre M.S. m’est resté en travers de la gorge.

2. J’ai toujours mal aux dents.

0 Réponses à “Rodomontades chez l’adversaire”


Les commentaires sont fermés pour l'instant.



Le site (bêta) de Kinanda ... |
Benin News |
akdv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Syndicat CFTC de l'Insertion
| movin'
| Justice et liberté