Présentation du blog

Dernier article mis en ligne :

« Le silence de la mer », publié le 18/05/2014.

Blog sur les atteintes aux libertés et à la vie privée :

Victime de très graves atteintes aux libertés et à la vie privée, j’ai monté ce blog pour essayer de me défendre. Je raconte mon cheminement dans l’article : « Des blagueurs à la blogueuse », publié le 18 novembre 2010.

En cliquant sur le titre du premier article « Présentation du blog », vous faites apparaître un lien qui mène à l’article suivant et qui permet de circuler dans le site d’article en article. Les mises en ligne postérieures au 18/12/2010 se trouvent à la suite de cet article

La page « Sommaire » permet de se repérer dans le blog et propose un aperçu des articles et pages publiés.

L’article « Journée des Droits de l’Homme », publié le 10 décembre 2013, permet de faire le point sur les droits humains qui ne me sont plus accordés.

L’article « Vidéo sur Youtube », publié le 1er mai 2011, permet d’accéder à une vidéo en français et en anglais.

Les étapes qui m’ont amenée à rédiger ce blog :

1/ Harcèlement dans mon emploi qui m’oblige à démissionner. Hélas mes plaintes en justice restent sans réponse (voir la page « Plaintes »).

2/ Tentatives pour quitter la France qui échouent car des campagnes de diffamation sont organisées dans les pays où je me rends (voir l’article « Sur quelle planète mon portrait est-il diffusé», « Vous reconnaît-on dans la rue lorsque vous changez de continent » et la « Lettre ouverte au Président de la République »).

3/ De retour en France, une enquête personnelle menée sur les origines de ce harcèlement (voir l’article « A l’ombre tutélaire de l’avantageux ministre, Monsieur Xavier Darcos »).

4/ Premières tentatives de défense: un premier appel est lancé de Toronto le 2 septembre 2009 (voir l’article « Happy New Year »), puis les appels sont renouvelés jusqu’à la rédaction de la « Lettre ouverte au Président de la République ».

5/ Le blog et le quotidien: mes droits les plus élémentaires étant bafoués (voir l’article « Avez-vous lu les Droits de l’Homme…», mais aussi ceux sur la « Justice », la « Médecine », l’ « Emploi », « Manipulation et intimidation »), j’ai demandé de l’aide auprès des Lillois (voir la page « Contact » et l’article « Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse se prolonger une injustice, ouvre la voie à la suivante. Willy Brandt ») et monté ce blog.

« Pourquoi la vérité d’une réputation ne peut-elle être révélée ? Confondez-moi ! »

Dans un monde de faux-semblants où mes adversaires les plus acharnés sont souvent ceux qui prétendent dans mon dos me venir en aide ou prendre ma défense, il n’y a qu’un moyen d’enrayer la mécanique infernale : le dialogue ouvert avec moi-même.

Vous avez des questions ? Posez-les moi.

Vous êtes en possession de documents qui contredisent les déclarations faites dans ce blog ? Montrez-les moi. Rendez-les publics. Discutons-en ensemble.

Un vrai chercheur, un vrai journaliste, s’adressent à la source. Les autres ne sont que des saltimbanques payés pour assurer le spectacle.

0 Réponses à “Présentation du blog”


Les commentaires sont fermés pour l'instant.



Le site (bêta) de Kinanda ... |
Benin News |
akdv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | movin'
| Le Jardin d'Ethan - Ve...
| Justice et liberté